Pour mener à bien ta mission, tu utiliseras les outils suivants :
• SharePoint (pour stocker et organiser les photos et vidéos)
• Excel (pour suivre les ventes et modifier le fichier de nos stocks)
• Leboncoin, Facebook Marketplace et eBay (pour mettre en ligne nos articles)
• Un outils de gestion de projet comme Notion ou Planner (pour coordonner les
membres de ton équipe)
Il est important que tu sois à l'aise avec au moins deux de ces outils avant de
t'engager avec nous.
Pendant les périodes d'événements, une liste claire des tâches à accomplir sera
définie, et c'est à ce moment-là que ton soutien sera vraiment précieux !
Lors des périodes plus calmes, tu auras la liberté de choisir sur quoi tu
souhaites travailler, te permettant d'explorer et de développer tes compétences
selon tes envies.
\n\nObjectifs: \n
En tant que responsable du pôle vente, tu joueras un rôle central dans la
coordination et la supervision de toutes les activités liées à la vente des
objets de l'association en ligne. Ta mission sera de veiller à ce que les
processus de vente soient efficaces et que les objectifs financiers soient
atteints. Tu seras également chargé.e de rendre compte de tes actions et de
celles de ton équipe auprès du bureau de l'association.
Voici ce que tu auras l'opportunité de faire :
• Planifier et organiser les tâches du pôle Vente
• Encadrer les membres de ton équipe, assigner les tâches, et s'assurer d'une
répartition équitable du travail
• Superviser la gestion des boutiques en ligne pour garantir leur bon
fonctionnement
• Collaborer étroitement avec les responsables des autres pôles, notamment le
pôle réparation et le pôle communication, pour assurer la cohérence et
l'efficacité des actions
Pas d'inquiétude, tu ne seras pas seul.e ! Tu travailleras en étroite
collaboration avec les membres du bureau, qui seront là pour t'accompagner dans
la bonne exécution de tes fonctions.